États-Unis - jour 8

Pour une fois, c'est mon réveil qui m'a réveillé. En effet, je ne voulais pas louper la navette pour l'aéroport. Tout ce voyage retour vers San Francisco m'a inquiété. Et si la navette était en retard, et si elle arrivait en retard, et si j'ai mal commandé mon billet, et si je loupe mon avion, et si la deuxième navette est mal réservée, etc, etc, etc. Pas stressé comme gars, pas du tout :)

En fait, tout s'est très bien passé. La navette est arrivée à l'heure (même un peu avant) et m'a déposé à l'heure. Mon billet était valide, le contrôle du sac s'est bien passé. J'ai même eu le temps de prendre un Latte au Starbucks de l'aéroport et d'écrire un patch pour pgAdmin. Le voyage a eu lieu sans accroche, j'ai bien eu une navette pour l'hôtel. Trop facile.

Arrivé à l'hôtel (super classe à l'accueil, la chambre l'est un peu moins), je me suis reposé un peu. Vers 15h, j'ai pris mon sac et je suis parti me balader pour découvrir la ville. Il ne fait pas très beau mais bon, je ne vais quand même pas rester enfermé dans ma chambre d'hôtel.

Je suis en plein centre ville, ce qui est très sympa. J'ai un Starbucks juste à l'entrée de l'hôtel et une librairie en face. Je suis comblé :)

Après quatre heures de marche, voici ce que j'ai vu de bien connu :

  • le Golden Gate Bridge (mais de loin)

DSC_3278.JPG

  • les rues très pentues

DSC_3282.JPG

  • le bus typique

DSC_3285.JPG

Après la marche, je me suis un peu reposé dans ma chambre, puis j'ai été dîner à Lori's Dinner. Ambiance très 50', plutôt sympa et plutôt bon marché.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet