Et un sac crumpler

Hier, je suis parti sur Paris au Cirque Photo (dans le 13è). C'est un gros magasin pour la photo. J'ai dû avoir la même réaction que Ali Baba quand il est entré dans la caverne du trésor des 40 voleurs. Impressionnant. Des boîtiers et des objectifs partout. Le plus étonnant est la boutique de matériels d'occasion. Des objos empilés, un peu partout. Une vraie caverne d'Ali Baba.

Bref, j'y étais allé pour m'acheter un sac LowePro me permettant de promener mon portable et mon appareil photo. Peu utile quand je vais chez un client, mais essentiel quand je vais chez mes parents et chez ma sœur ou que je pars en vacances : ça ne me fait qu'un sac pour tout emporter. Auparavant, je prenais un sac normal. Dès que je devais sortir le portable, je devais tout d'abord tout virer. Dans le TGV, c'est un peu chiant.

Donc, j'ai regardé notamment le LowePro FastPack 250. Très intéressant mais plutôt gros. Ils n'avaient pas le CompuDayPack, ce qui est bien dommage. En fouillant un peu, j'ai découvert les sacs Crumpler. Et notamment le Easy Weasy. Excellent. Pas plus haut que mon sac normal, mais avec évidemment un peu d'embonpoint. Exactement ce que je cherchais. Il sera plus difficile de récupérer l'appareil photo sans enlever le sac de mon dos mais c'est quelque chose qui m'intéresse assez peu. Je veux surtout pouvoir emporter peu de sacs quand je voyage et ce sac me permet justement d'éviter d'avoir deux sacs : un pour le portable et un pour l'appareil photo. Évidemment, le prix est un peu élevé. Mais il apporte beaucoup d'améliorations à mon sac à portable traditionnel, donc le prix est un peu logique.

Commentaires

1. Le dimanche, septembre 27 2009, 20:07 par Fabien Engels

Dommage, je vend mon CompuDayPack :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet