Canada - jour 7

Nous avons donc profité de cette journée pour 1. régler quelques problèmes « administratifs » et 2. chercher des souvenirs pour la famille. Le premier nous a pris une bonne partie de la matinée. J'ai appelé l' « Auberge alternative » dont Guillaume nous avait parlé la veille et j'ai réservé trois lits dans le grand dortoir. Nous y sommes allés rapidement, on y a jeté nos affaires et nous sommes partis régler notre deuxième problème administratif : l'annulation du voyage Air-France Ottawa-Montréal. Ce fut une grosse perte de temps, ils n'ont rien voulu savoir.

L'après-midi a donc été consacrée à la recherche de souvenirs. Pour cela, nous avons visité la ville souterraine. Montréal dispose d'un centre commercial souterrain vraiment conséquent. On peut y manger, acheter toute sorte de choses (habits, livres, cds, jouets). On a fini par trouver ce qui nous intéressait.

Après un retour à l'auberge histoire de récupérer internet et de s'accorder avec Guillaume sur notre point de rendez-vous du soir, nous sommes repartis en ville pour y passer la soirée.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet