Canada - jour 1

Samedi a été bien chaud encore une fois. On a entamé une visite d'Ottawa avec Géraldine, la femme de Cédric. On a vite retrouvé des gars du pgCon2009 avec qui on a été prendre un brunch (saucisses, frites, toasts, fruits, thé). Ceci fait, ils sont partis faire un tour en bateau et nous (ie Cédric, Géraldine et moi) sommes partis nous balader dans la ville. On a visité le musée des beaux-arts, intéressant au début par les photos présentées, un peu chiant à la fin avec de l'art moderne. On a fini par retrouver certains des gars du brunch au fil de nos pérégrinations, certains qui restaient encore un peu et d'autres qui avaient leur avion à prendre rapidement.

On a donc continué la visite d'Ottawa avec deux autres personnes, David Fetter et Joe Conway. En fait, on a visité de nouveau les jardins du parlement, bu un soda dans un café, tranquille quoi :)

DSC_9280.JPG

DSC_9284.JPG

Le soir, on a dîné dans le restaurant végétarien où nous avions déjà été avec Cédric. Il y avait toujours quelques hackers : Peter Eisentraut, Joe Conway, David Fetter et quelques-autres. Le dîner a encore une fois été très très bon. Je ne deviens pas végétarien, mais j'apprécie le menu. La soirée s'est finie dans un pub.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet