Refonte de la fenêtre du serveur - suite

et fin en ce qui concerne la version 1.10.

Après 15 différentes versions de mon patch et deux mois de travail dessus, voici le résultat final :

serverstatus7.png

Ah oui, ça a beaucoup changé par rapport au 5 février. Comme quoi, je n'ai pas fait que glander pendant deux mois :)

Alors, par défaut, tous les rapports sont visibles. Vous pouvez choisir de n'en afficher qu'un, deux, trois, quatre... c'est vous qui choisissez. Ils sont rafraichis en parallèle, quoique ils ont chacun leur timer configurable. Vous pouvez tout redimensionner, déplacer. Vous pouvez aussi virer la barre d'outils. Le bon côté, c'est que pgAdmin s'en rappelle. Mais si vous vous êtes plantés pendant la configuration de la fenêtre, un petit appel au menu « Default View » et vous revenez à l'écran ci-dessus. Elle est pas belle, la vie ? :)

Je suis un brin heureux car ça fait quand même deux mois que je fait, défait, refait le même code source. Et là, c'est terminé. Hop, commité dans le SVN. Fini. J'arrête. Je reprendrais une fois pgAdmin 1.10 sorti. Car en effet la beta va commencer demain (enfin, il faudra certainement attendre un peu que Dave ait le temps de s'occuper des paquets des différentes plateformes).

Dernière info intéressante, il se peut qu'il y ait une 1.11 assez rapidement derrière. D'ici la sortie de la 8.4 par exemple.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet