« Slumdog millionaire »

Enfin un excellent film. Les acteurs sont excellents, il y a de l'action, de l'amour, de l'humour, un brin de critique sociale. Et une bande son à mourir.

Et pourtant, qui aurait pu croire que le « qui veut gagner des millions » indien aurait pu me passionner ? pas moi à priori. Mais j'ai lu les critiques de Rob, de Pascale et de Sandra. Elles m'ont porté à m'intéresser à ce film. À noter que je n'en ai jamais entendu parler ailleurs. Mais les gens ne se sont pas trompés. Il y avait foule dans mon « petit ciné art et essai ».

Alors évidemment, on peut dire que c'est optimiste, voire limite naïf. Mais bon, ça fait du bien. Et c'est un des rares films que j'irais bien revoir dès maintenant. Dernier conseil, n'attendez pas la sortie DVD, il faut le voir au ciné pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Génial, je vous dis :)

Commentaires

1. Le dimanche, mars 22 2009, 20:31 par dada

je pense qu'il n'y a pas mieux comme film et que...que...que je sais pas coment dire j'ai été incroyablement...boulverser car je me met trop à la place des gens....c'est le meilleur film au monde,c'est le meilleur film au monde,c'est le meilleur film au monde...tout ce que j'ai à dire c'est qu'il fodrait donner 40 000 médailles aux acteurs putain aller le voir pour moi de ma part noublier pas aller le voir c'est SLUMDOG MILLIONAIRE j'ai rien d'autre à vous dire à part ALLER LE VOIR!!!!!!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet