« Vicky, Cristina, Barcelona »

J'ai lu pas mal de critiques déçues par ce film. Moi, j'ai bien aimé. Remarquez que je n'ai pas dit « beaucoup ». J'ai bien aimé. C'est amusant, romantique, gentil, léger. La voix off est un brin agaçante, mais j'ai quand même bien aimé. Ça ne me restera pas longtemps en tête, mais ça fait du bien.

Scarlett Johansson est toujours aussi whaouuuu, Penélope Cruz est plutôt bien. Javier Bardem est égal à lui-même, un roc ce gars, impressionnant. Mais la découverte de ce film, une vraie pépite, c'est Rebecca Hall, jamais vue auparavant, mais là une telle présence. C'est clair que le film ne me restera pas longtemps en tête, mais Rebecca par contre...

PS : allocine.fr me détrompe en m'indiquant que Rebecca a aussi fait partie du film « Le prestige ». Donc je l'avais déjà vu.

Commentaires

1. Le dimanche, mars 15 2009, 22:31 par gicerilla

Je ne me suis pas du tout sentie concernée. Pourtant j'étais une fan de Woody et le film avec le synopsis et les acteurs donnaient envie. Je viens de le voir et ressors très déçue. Etonnant de comparer les réactions, les pour, les contre. Vive la diversité, mais en ce qui me concerne Allen, c'est fini ! Au plaisir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet