Prato 0 : Florence

Après une bonne grosse grasse-matinée, nous avons pris notre petit déjeuner en compagnie de Josh Berkus et David Fetter dans un petit café d'une place.

Petit déjeuner dans Prato

David nous a appris d'ailleurs qu'il avait une nette préférence en terme de stabilité pour pgbouncer (« pgpool is too crashy »). Puis nous avons pris le train pour Florence. Comment dire ? la ville est magnifique, il y a des monuments et des musées partout. Nous avons visité la cathédrale, un magnifique bâtiment richement décoré et coloré.

Cathédrale Cathédrale (intérieur)

Nous ne sommes pas monté car la faim commençait à se faire sentir. Nous avons cherché un bon moment avant de trouver quelque chose qui ne ressemble pas vraiment à un piège à touristes.

Petit déjeuner dans Prato

L'endroit est vraiment excellent. On a bien mangé et bien bu dans une bonne athmosphère... bref, on a bien profité. Nouvelle balade,

Petit déjeuner dans Prato

visite d'un musée avec Jean-Paul et enfin le retour à Prato. Je dis « enfin » car nos pieds ont souffert l'enfer. Arrivés à l'hôtel, nous n'avons pas le temps de nous réposer que Frédérico Campoli nous prévient d'un repas prévu le soir. Rendez-vous au PLUG... Au programme, un restaurant local pour profiter des spécialités locales (à manger et à boire), discussions avec Magnus Hagander, arrivée de Dave Page, Greg Stark Simon Riggs et Oleg Bartunov.

La galerie du jour...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet