Travaux dans la chambre

Ça y est, j'ai enfin eu le temps de créer la galerie sur les travaux dans la chambre. On voit rapidement les différentes étapes : papier enlevé, emplacement des prises préparé, enduit, couche d'imprime et enfin la peinture (bleu clair sur les murs, blanc au plafond). Voilà, la chambre est terminée. Ça représente une grosse semaine de travail, notamment pour l'imprime où Jacques a terminé vers 2h du matin (pas moi car les vapeurs de cette couche associée au white spirit me décalque la tête immédiatement... maux de tête, vomissement, la totale quoi).

Maintenant, même le PC y est, toutes les prises sont posées, les étagères aussi, et pas mal de choses (vêtements surtout mais aussi papiers administratifs) sont rangées. Je me sens un peu plus chez moi... et c'est plutôt agréable. Il manque quand même de vrais rideaux. J'ai été les commander hier, je devrais les recevoir deuxième moitié de décembre.

Commentaires

1. Le lundi, novembre 27 2006, 10:50 par phx

Moi je viens de finir de poser mon 1er chauffage en 7h. Me reste plus qu'a le brancher :)

2. Le lundi, novembre 27 2006, 19:56 par aurel

hello, félicitations pour les travaux ! ça avance bien dis donc.
mais pas félicitations pour les rideaux ;-) c'est contre ma religion : h****** ils vendent leurs tissus beaucoup trop chers ;)
ceci dit, j'espère qu'ils seront aussi beaux que la photo du catalogue !
à+
aurel.

3. Le jeudi, novembre 30 2006, 14:29 par Guillaume Lelarge

phx : bon courage... :)

aurel : ça a avancé d'un coup pour la chambre mais maintenant ça se (ou je me) traîne. quant aux rideaux, l'achat n'était pas prévu mais la lumière passe au travers des volets et ça me gave un peu (notamment lorsque j'aurais ma prochaine migraine)... donc voilà, il est zoli, j'ai les sous, pas d'autres dépenses prévues en ce moment, et puis fin du mois (donc bientôt la paie), donc go go go (sans compter que la demoiselle du magazin était particulièrement charmante... difficile de lui dire non :) ).

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet