Je suis un boulet, deuxième partie

Hier soir, bien crevé, je rentre du boulot. Je me concentre un peu sur la prochaine sortie de PostgreSQL... rien de particulier à faire ce soir. Demain, je vais voir Le malentendu colonial. J'ai hâte de le voir. Pour une fois, ce sera un documentaire plutôt qu'une fiction. En me couchant, je relis le descriptif du film. Très intéressant, vraiment. Puis, je tombe sur la page du planning. Tiens, à quel heure commence-t'il demain ? 20h ou30 ou 20h45 ?? 20h45, c'est bien, j'aurais le temps de me préparer. Mais, c'est bizarre, ce n'est pas la case du mardi... mais quel @$%*... je l'ai loupé. C'était lundi à 20h45... je ne suis qu'un boulet...

Désolé aurel, pas de billet sur ce film du coup. Bon, pour me faire pardonner, voici mes deux premiers tirages (et ne me demandez pas qui c'est, je ne les connais pas... n'ayant pas de négatif lors de ce cours, il m'avait prêté ceux-là). Et puis aussi, un joli dessin de Frodon représentant Laurel.

Commentaires

1. Le mercredi, novembre 9 2005, 08:42 par aurel

bah, ne t'inquiète pas pour la critique du film :) quand j'en aurais l'occasion je louerai le dvd. Sympa d'avoir pu mettre en ligne les deux épreuves dont tu avais parlé.

bonne journée !

aurel

2. Le mercredi, novembre 9 2005, 16:48 par ReG_

Bah, y a des jours, des semaines comme ça, où rien ne marche...

3. Le mercredi, novembre 9 2005, 23:04 par Guillaume Lelarge

aurel : pas de soucis pour les épreuves, un peu long parce qu'il faut trouver le temps de les scanner et qu'il faut y penser... sans compter que le-dit scanner n'est pas chez moi.

ReG_ : oui... un peu souvent en ce moment, mais oui :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet