Ça y est, je l'ai

Oui, je l'ai reçu ce soir... comment ça, quoi ? mon joli iAudio X5. Comment dire ? il est beau, petit, léger mais il fait plein de trucs :

  • musique : parfait (un niveau sonore que je ne croyais pas possible) ;
  • transfert de fichiers avec le PC : rapide et simple, ma Debian l'a tout de suite reconnu, ce qui est un peu logique vu qu'il se comporte comme une clé USB (de 20 Go :) ) ;
  • transfert de fichiers avec mon APN (un Panasonic DMC FZ20) : j'en ai un peu bavé pour comprendre la façon de voir le contenu de mon appareil photo mais j'ai fini par trouver ;
  • affichage d'images : le point négatif pour l'instant, c'est un peu flou même si cela reste utilisable (à noter la présence d'un zoom... mais impossible de bouger dans l'image, étrange).

En cours, tests de la radio et mise à jour du firmware... enfin tout ça dès qu'il aura terminé de récupérer les 512 Mo de photos (l'USB OTG n'est qu'un USB 1.1, donc peu rapide, contrairement à l'USB vers le PC qui est un USB 2.0... on sent vraiment la différence).

Mise à jour : mise à jour du firmware impeccable, radio pas mauvaise et je révise mon jugement sur le visualisateur d'images qui n'est finalement pas si mauvais avec les portraits... par contre, j'ajoute un mauvais point car ne pas pouvoir regarder les images en écoutant la musique fait un peu années 80, mono processeur et mono tâche... caca quoi :)

Bref, je suis ravi et fauché ;-D

Commentaires

1. Le mardi, juillet 26 2005, 13:30 par Christophe

Oh le joli jouet ! Ça coûte combien ?

2. Le mardi, juillet 26 2005, 15:55 par Guillaume Lelarge

369 € sur pixmania... voir generationmp3.com

3. Le mardi, juillet 26 2005, 16:03 par Christophe

Ah quand même ! ça fait une somme.

4. Le mardi, juillet 26 2005, 16:16 par phx

ca a l'air bien cool en tout cas comme petit jouer. Ca irait bien avec mon 350d :)

5. Le mercredi, juillet 27 2005, 23:41 par Guillaume Lelarge

euh, les canon, c'est pas top compatibility... X5's USB-OTG: List of Supported Devices

6. Le jeudi, juillet 28 2005, 11:44 par phx

C'est peut-etre dans le mode cable branché (y'a que du ptp sur ce truc a 800euro. Ils ont meme pas su ajouter le Mass USB Storage).

Sinon c'est leur merde de repertoire de 100 photos a chaque fois.

Faut l'avouer il est peut-etre super au niveau des photos mais au niveau firmware y'a encore plein de petites merdes qui gachent le plaisir.

7. Le jeudi, juillet 28 2005, 22:02 par Guillaume Lelarge

Ne dis pas de bêtises : il est super niveau photo. Et puis, il est plus facile de mettre à jour le firmware que le reste :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet