RMLL, 5è jour

C'est déjà le dernier jour et c'est un peu heureux. Le réveil a été très difficile... rien envie de faire à part trouver un oreiller.

J'ai assisté au début de la conférence de Thomas Petazzoni sur son voyage dans le monde merveilleux des systèmes d'exploitation. Toujours égal à lui-même, marrant et très connaisseur. La salle était remplie, cinq personnes (dont moi) assistaient debout car toutes les chaises (et même tables) étaient déjà prises. Bref, très intéressant... si ce n'est un abruti qui a un peu gâché l'ambiance. Heureusement, il a fini par se casser. Une chaise de plus et un abruti de moi, c'est toujours ça de gagné :)

J'ai passé le reste du temps sur le stand de l'ALDIL à essayer d'aider dup avec son programme (il avait fait des tas de modifs au squat et, du coup, ça plantait grave). À la fin de la journée, il avait deux nouvelles fonctionnalités : possibilité d'ouvrir un autre document, fermeture de la fenêtre de décodage.

Balise et moi sommes parti vers 16h30 sans avoir assisté à la conf de fin qui nous ennuyait plus qu'autre chose. Arrivé à destination à 19h... vivement la douche et mon lit :)

ps : je posterais quelques photos plus tard.

Commentaires

1. Le vendredi, juillet 15 2005, 16:44 par alex

T'aurais pas des photos de marmottes ? :)

2. Le samedi, juillet 16 2005, 01:22 par Guillaume Lelarge

Même pas :-/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet