Travaux du week-end

Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce titre de billet, mais il me semble que c'est mérité pour ce week-end.

J'ai commencé par tenter de terminer de traduire tous les fichiers que j'avais en cours... mais c'est peine perdue. Il y en a trop. Du coup, je me suis occupé de la mise à jour des .po de PostgreSQL. Je ai envoyé les correctifs des deux branches (7.4 et 8.0) sur la liste pgsql-patches mais je n'ai pas encore vu mon message. Inquiétant. Je vais certainement devoir le renvoyer. Puis, je me suis lancé dans la mise à jour d'ABS. La nouvelle version, la 3.5, est disponible. J'ai généré le bouquin, mis à jour le site, et même appliqué quelques correctifs de Philippe Dexemple (qu'il en soit fortement remercié).

Le seul point que je n'ai pu réaliser, c'est de préparer une traduction à plusieurs pour BLFS. Lundi matin, je dois appliquer les modifications de Thomas Silvi sur la documentation de PostgreSQL 8.0.3 (documentation qui dispose enfin de sa nouvelle feuille de style depuis samedi matin grâce à la persistence de Kryskool). Donc, je ne pourrais m'en occuper que mardi matin. Cela veut aussi dire que la suite de la mise à jour n'aura lieu que mercredi matin au plus tôt. Cette (relative) lenteur me gêne. Rien de bien grace, mais quand même...

Mise à jour : finalement, mon message semble parvenu sur la liste... je n'en ai simplement pas reçu copie. Étrange...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet