Égypte - jour 14 - Nouveau coup de soleil

Au réveil, tout va bien... hourra, mon coup de soleil s'est calmé et les filles vont bien... c'est cool :)

Après le petit déjeuner vers 9h30, nous sommes tout de suite allés à la piscine. Je me baigne avec les filles puis soleil pour elles, ombre pour moi (ce n'est pas parce que je n'ai plus mal que je vais m'exposer comme un fou).

Après le déjeuner, nous retournons à la piscine. Petite sieste à l'ombre, petite baignade... je commence à avoir de nouveau mal à l'épaule. Mais vraiment mal. Je crame trop, du coup je retourne à la chambre. J'ai l'impression d'avoir encore plus mal que la fois précédente. Je prends un bain pratiquement gelé qui ne suffit pas à calmer mon épaule. Heureusement qu'on ne part pas ce soir, j'aurais vraiment eu du mal pendant le voyage.

Il a quand même fallu récupèrer nos billets d'avion. Après le dîner, n'ayant pas grand chose à faire ce soir, nous sommes partis voir le spectacle. Une troupe propose un spectacle tous les soirs. Cela ne nous intéressait pas trop mais comme nous ne savions pas trop quoi faire, nous y sommes allés. Le spectacle, en allemand, était assez ridicule... ceci dit, je n'aurais pas été capable de le faire donc je me tais. Il faut aussi avouer que, ne comprenant pas l'allemand, il n'était pas toujours facile de suivre les blagues :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet