Dernier état de l'avancement du manuel PostgreSQL, version 8.0.1

Oui, j'ai bien l'impression qu'il s'agit du dernier état. J'ai bien avancé cette semaine : je mettais à jour le soir et le matin avant le boulot, je traduisais les gros nouveaux paragraphes dans la journée (oui, au boulot, quand je m'accordais une pause). Du coup, il me reste trois fichiers à mettre à jour et deux à traduire... je devrais avoir fini d'ici la fin de la semaine prochaine.

Ça me remplit bêtement de joie car ça fait maintenant quatre semaines que j'y travaille sans relâche. De plus, la prochaine version (8.0.2) devrait bientôt arrivée, ce qui veut dire mise à jour de la documentation ainsi que des applications (oui, je parle toujours de la traduction). Sans parler des autres traductions dont je ne me suis plus occupé depuis un moment et qui doivent certainement être mises à jour (ABS par exemple).

Bref, encore un effort, j'y suis presque :)

Toujours sur PostgreSQL, Peter Eisentraut vient de m'envoyer un message confirmant ce que je pensais : You wrote:

> I just went to your "PostgreSQL NLS Status Tables" page and saw it had no updates since 2005-01-31. I don't think it is the standard behavior. I thought this page was updated once a day, can you do something for it ?

It was a stale lock file. Thanks for noticing it. It is back up now.

Donc, la page d'internationalisation de Peter est à jour et nous nous apercevons que nous pouvons attendre gentiment la sortie de la version 8.0.2 (tout est traduit à 100% sauf postgres.po qui n'est traduit qu'à 99%).

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet