Mise en place de la traduction du manuel, version 8, de PostgreSQL

Maintenant que la mise à jour de LFS-6.0 est terminée, je peux passer à celle du manuel de PostgreSQL, version 8.0.1. En m'occupant des derniers fichiers de LFS-6.0, j'espèrais avoir le temps de relire le manuel version 7.4.7 mais cela n'a pas été le cas malheureusement. Pour chaque fichier modifié, je vais commencer par relire la version 7.4.7, la modifier si nécessaire (sur les deux balises, b747 et HEAD) puis je vais effectuer la mise à jour (balise HEAD uniquement). À la fin de la mise à jour, un bon nombre des fichiers aura été relu (au prix d'un temps plus long pour la mise à jour).

Une rapide estimation indique quelques 157 fichiers à modifier. Bon, OK, dit comme ça, ça calme sévère :) Mais en fait, les modifs dans les fichiers sont peu nombreuses. Seuls 35 fichiers ont plus de 20 lignes de modifiés... voilà une information qui aide à relativiser la claque de tout à l'heure :)

Bon, relecture et mise à jour de 157 fichiers... je crois que je vais aller tout de suite me coucher pour être en forme demain matin... ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet