Suite de LFS-6.0 et autres

Finalement, j'ai terminé le chapitre 5 samedi soir. Ce dimanche, j'ai essayé de m'occuper du chapitre 6 mais cela n'a pas été sans difficulté : pas beaucoup d'envie de bosser, grande flemme, endormissement devant le PC... rien de bon. Les deux tiers doivent quand même être fait.

Du coup, le programme de cette nouvelle semaine a changé. La mise à jour du manuel, version 8, de PostgreSQL attendra la semaine prochaine. J'aimerais tout d'abord terminé LFS-6.0 et relire les parties sujets à caution du manuel de PostgreSQL (celles où je ne suis pas intervenu, celles que je n'ai pas relu moi-même, celles qui n'ont pas du tout été relu, ... bref tout :) ). Ça fera une bonne charge de travail pour cette semaine.

Je devais aller au ciné ce soir pour voir « Vivement dimanche » mais finalement, j'ai préféré regarder « Spy Games » à la télé. Encore un film qui me surprend. Je ne suis pas allé le voir au ciné car ça faisait trop superproduction hollywoodienne. Que neni, très bon film d'espionnage. Ça me fait penser au film « Ennemi d'état ». Là aussi, je m'étais dit que ça allait être un nouveau gros navet de Will Smith... une bonne claque dans ma petite « figure ». Très bon film, très efficace. Moi et mes préjugés...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet