Solutions Linux, jour 2

Voilà une journée encore plus intéressante.

Je l'ai passé entièrement sur le stand de PostgreSQLfr.org. Nous avons reçu la visite de quelques particuliers mais surtout d'un très grand nombre de professionnels, du privé ou du public. Les ministères semblent s'intéresser de plus en plus à PostgreSQL. Ils ont des demandes très spécifiques et il est probable que PostgreSQL peut attendre beaucoup de marketing de leur part à plus ou moins long terme. J'ai pu assister au début de la conf de Jan. Slony-I est un projet très intéressant, à suivre de très très prêt. Auparavant, je ne voyais pas l'intérêt pour l'entreprise où je travaille, mais là, après la conférence, je me vois plein de possibilités. Je n'ai plus qu'à apprendre et à utiliser :)

À la fin de la journée, nous avons reçu un prix pour la deuxième place du trophée des associations libres. Tristan Nitot est venu nous voir, a beaucoup discuté avec Jan puis avec tout le monde.

La soirée s'est terminée à La Récréative. Très bon comme d'habitude, très aimable malgré que nous soyons plus de vingt personnes.

Bref, une excellente journée :-D

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet